jeudi 23 août 2012

Un petit message d'introduction

Tagazok à vous, qui êtes tombé sur mon blog !

Avant, j'avais pour ambition de tenir un blog uniquement littéraire, mais je me suis vite rendue compte que c'était pas fait pour moi. Du coup je vais me lancer dans le tout et n'importe quoi. Livres, films, séries, musique, c'est à peu près ce que vous pourrez trouver par ici !


Je me présente rapidement en quelques phrases. En tant que bloggeuse je suis Missdi, mais en général on m'appelle Laura. J'habite une ville un peu minable du nom d'Istres, 16 ans et (presque) toutes mes dents, fan de lecture depuis toujours (oui oui, même quand j'étais bébé et que je lisais mes livres à l'envers). Depuis quelques temps je me suis découverte une nouvelle passion pour le cinéma et les séries, ainsi que la musique, d'où ce modeste blog. Ah oui et je suis nouvelle sur Blogger, alors soyez indulgents sur la présentation du blog ^^


Sur ce, j'espère que mon petit blog vous plaira ! Bonne visite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire